Transmission des résultats
- Détails
- Catégorie : Procédure transmission
Rappel de la procédure de transmission des résultats des matchs.
UTILISATION IMPERATIVE DU PORTAIL AIF http://www.portailaif.be/club/ POUR LA TRANSMISSION DES RESULTATS.
Pour les clubs n’ayant pas encore d’identifiant prière de se mettre en ordre. Seul ce mode de transmission vers l’AIF va être admis.
Pour rappel par défaut le secrétaire est la personne réfèrente. Un code pin lui est attribué en même temps que l’inscription (il est visible dans le menu « vérification du code pin » et peut être modifié). Ce code pin doit être transmis à toutes les personnes qui au sein du club sont susceptibles de s’occupées d’une équipe et donc de transmettre les résultats.
-Pour les équipes AIF
1- Transmission vers l’AIF
-Encore provisoirement la permanence téléphonique des matchs du samedi est le dimanche de 10h à 12h.
Pour les rencontres du dimanche dans le quart d’heure après la fin du match. Le fax 24h/24.
-Pour ceux qui utilisent l’email bien mettre dans l’objet du mail : la province, la division, le match et les résultats, puis un rappel avec les scores dans le texte
- Un document type (paru dans volleyfan) peu être téléchargé sur le site de l’aif http://www.volleyaif.be menu « document » option « rencontre »
- Directement sur le portail web à l’adresse http://www.portailaif.be/club/ Apres avoir enregistré un correspondant qualifié du club. (Procédure complète sur le site http://www.volleylux.com/ )
2-Transmission vers la presse .
Transmission de préférence par email.
Après tous les matchs : Résultats + scores + commentaire +composition de l’équipe.
Merci à tous les coachs ou correspondants de faire très régulièrement cette démarche vers la presse.
Attention nouveaux numéros de tél..
| L’Avenir du Luxembourg |
Jean Marc Schonne |
0498 466293 084-214717 |
Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.
|
| La Meuse La DH |
Vincent Lommel |
0494 370460 063 40 28 48 |
Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.
|
-Pour les équipes provinciales
1- Transmission vers l’AIF
Idem équipes nationales
2-Transmission vers la presse
Transmission de préférence par email.
Uniquement transmettre à l’Avenir du Luxembourg.
La Meuse ne reprend plus de commentaire mais ponctuellement le journaliste de La Meuse – La DH Vincent Lommel pourra prendre contact avec le correspondant ou le coach d’une équipe.
Correspondant Avenir du Lux pour le volley provincial il s’agit de Mathieu PELTGEN Rue des Bois 27 6870 St Hubert 0475 31 29 15
Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.
-Communiquer les résultats et commentaires le plus tôt possible et toujours au plus tard le dimanche avant 10h.
- P1 Dames : Résultats + scores match 1°.+ le commentaire + la composition des 2 équipes et le nom du coach
- P1 Messieurs : Résultats + scores match 1° + le commentaire + la composition des 2 équipes et le nom du coach + un joueur à mettre en évidence pour un 6 de base provinciale du w-e
- Pour les autres divisions : Résultats + scores match 1°
Merci à tous les coachs ou correspondants de faire très régulièrement cette démarche vers la presse.
| |
|
Résultats |
Tél. |
Fax |
Email |
| AIF |
|
Résultats + scores match première |
provisoirement 081/412426 |
provisoirement 081/230840 |
Directement sur le portail |
| L’Avenir du Luxembourg |
Mathieu Peltgen |
Résultats + scores match première + commentaire P1D et P1M |
0475 312915 |
non |
Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.
|












